Boostez votre estime en 8 étapes

Avez-vous confiance en vous ?
Êtes-vous bien dans votre peau ?
Serein la plupart du temps ?

Si vous avez répondu « non » à au moins l’une de ces questions,
alors vous avez tout à gagner à lire la suite 😉

Lisez la suite
La méthode complète
pour vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie
être plus confiant, moins stressé, plus joyeux,
et donc être plus serein, libre et heureux
grâce à une méthode concrète pas à pas
simple, rapide et efficace

Peut-être que…
  • Vous vous dites régulièrement que ce serait tellement mieux si vous aviez plus confiance en vous et que vous étiez moins timide
  • Vous vous sentez souvent stressé, fatigué, épuisé par le quotidien
  • Vous avez du mal à dire non aux autres même si vous n’êtes pas d’accord, même si vous n’avez pas vraiment le temps pour faire ce qu’ils attendent de vous
  • Vous doutez de vos choix, vous avez des difficultés à prendre des décisions et préférez que les autres vous disent quoi faire pour ne pas avoir ce poids sur les épaules
  • Vous en avez marre de vous faire marcher sur les pieds
  • Vous avez l’impression de passer une bonne partie de vos journées plongé dans les émotions et pensées négatives qui vous sappent le moral et vous font souffrir
  • Vous avez peur des critiques des autres, vous les redoutez et faites votre maximum pour les éviter et donc tentez d’être parfait (mais vous n’y parvenez pas vraiment et ça vous démoralise)
  • Vous faites de votre mieux pour vous conformer à ce que vous pensez que l’on attend de vous, mais os efforts ne payent pas (ou rarement)
  • Vous vous dites que lorsque les autres vous font des compliments, soit il y a anguille sous roche, soit c’est qu’ils se trompent à votre sujet
  • Vous avez l’impression de faire du surplace
  • Vous vous sentez coupable d’un tas de trucs, comme de prendre soin de vous le peu de fois où ça vous arrive.
  • Vous avez peur et vous éprouvez de la tristesse à l’idée de ne jamais pouvoir être libre d’être qui vous êtes, de vous exprimer comme vous le sentez
  • Vous êtes frustré de ne pas avoir de chance dans la vie, de ne pas avoir la vie que vous méritez et de rencontrer toutes ces difficultés
  • Vous avez avez espoir que ça s’améliore dans votre futur mais vous craignez aussi que votre situation empire…

Si vous vous sentez concerné par un ou plusieurs points que je viens de citer, alors je vous recommande de poursuivre la lecture. Car vous êtes sur le point de découvrir mon expérience désagréable qui m’a permis de résoudre ce que je viens de citer…

La question à vous poser est : quel est le prix à payer si je continue ainsi ?

Début 2013, j’ai eu un déclic suite à la diffusion de l’émission « J’ai décidé d’être heureux » sur la chaîne française M6.
Je me suis dit « alors comme ça, c’est possible de changer pour se sentir mieux ?! ».

Mince espoir…

Fin 2013, 2ème déclic.
Sentiment de raz-le-bol style « j’en ai marre, je ne peux pas continuer comme ça » !

C’est là que je me suis demandé quel serait le prix à payer si je continuais sur la même voie, le même chemin. Et tout ce qui me venait à l’esprit, c’était que ça n’allait pas s’améliorer, au contraire.

J’avais bien conscience que ce que je faisais depuis des années…

…à essayer de tout faire tout bien comme il faut, à arranger les autres, à ne pas faire de vague…

… à laisser passer plein de choses qui provoquaient en mois des émotions et pensées négatives, me mettant dans des états pas possibles que je faisais de mon mieux pour masquer (pour pas déranger, pour faire bonne mesure)…

… à gaspiller mon argent dans plein de trucs pour faire comme les autres alors que ça ne me plaisait pas des masses ou pour compenser des manques, des besoins…

ça ne pouvait pas durer.

Ça devait changer.

Mais j’avais bien conscience du fait aussi que baser mon envie de changement positif simplement sur un espoir ne m’apporterait rien.

Car c’est ce que je faisais jusque là : j’espérais que ça irait mieux.
Que ça s’arrangerait tout seul.

Mais manque de bol, c’était pas le cas.

Début 2014, j’ai entendu parler de « développement personnel », une expression nouvelle pour moi.

Curieuse de nature, je me suis renseignée : j’ai consulté énormément de contenus variés, d’articles de blog, de vidéos, investis dans des livres, des formations testé et expérimenté de nombreuses choses.

Pour trouver ce qu’il pouvait bien me manquer.

Qu’est-ce que je ne voyais pas, qu’est-ce que je faisais pas bien, à côté de quoi je passais ?

Et puis à force, je me suis rendue compte d’un truc.

En fait tout ce que je pouvais acquérir comme connaissance et expérience tournait autour de l’estime de soi.

C’est la raison pour laquelle j’ai creusé le sujet et découvert en fait que le socle du bien-être, c’est l’estime de soi justement.

L’estime de soi représente à quel point on se sent valable.

Et c’est alors que je n’ai pas eu d’autre choix que de constater – à ma grande consternation – que j’avais une piètre estime de moi-même…

Alors que si on m’avait posé la question, j’aurai dit « oui j’ai une bonne estime de moi« .

Mais je me trompais

L’estime de soi, socle du bien-être

En fait le niveau d’estime de soi impacte toutes les sphères de notre vie.

Bon quand j’ai découvert ça, je me suis dit « ben m**de alors, super, donc en gros je suis née avec une mauvaise estime et ça explique pourquoi je me sens pas bien dans ma peau et dans ma vie. Je suis foutue »

J’ai creusé le sujet et découvert que là encore, je me trompais.

L’estime de soi n’est pas figée

Son niveau peut varier à la baisse… ou à la hausse.

Et souvent c’est dans notre enfance que l’on a développé une mauvaise estime (c’est mon cas d’ailleurs).

C’est la raison pour laquelle on a l’impression d’avoir toujours été comme ça et que c’est immuable, qu’on ne peut rien changer ! (surtout si comme moi, on découvre que nos parents ont eux-même une faible estime, je me disais que je ne pouvais y échapper !)

Ce qui, je l’ai découvert, est faux !

Du coup j’étais contente de savoir que c’était en mon pouvoir d’améliorer ma vie en augmentant mon estime.

Parce que comme l’estime de soi repose sur … soi-même^^ …

J’étais donc bien placée pour agir dessus.

Car améliorer son estime ne dépend pas de la chance ou des autres, mais de soi.

Et j’étais motivée car j’avais bien conscience qu’une bonne estime, c’est ce qu’il me manquait avant tout pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma vie.

Voilà ce que j’ai découvert :

En fait l’estime de soi repose sur 4 piliers :

  • 1er Pilier : la connaissance de soi : c’est ce qui vous permet de vous respecter et de prendre soin de vous. Sans ça, vous ne pouvez pas du tout vous sentir bien, être heureux.
    Une meilleure connaissance de vous, ça vous permet de savoir comment vous en êtes arrivé là, à développer une estime trop basse. Comment ça se traduit chez vous (c’est pas pareil chez tout le monde).
    Comme pour une maladie, si vous essayez de soigner uniquement les symptômes et non la cause des symptômes, vous allez droit dans le mur. Une meilleure connaissance de vous vous permet d’aller à la racine du problème pour le régler
  • 2ème Pilier, l’amour et l’acceptation de soi : si vous ne vous aimez pas comme un ami et ne vous acceptez pas avec vos qualités et malgré vos défauts, vous ne pouvez pas vous sentir serein, zen, confiant. Je veux dire, dans la vie de tous les jours, est-ce que vous vous sentez bien avec des personnes que vous n’aimez pas et que vous n’acceptez pas ? Non hein…
  • 3ème Pilier, la confiance en soi : vous connaitre, vous accepter, vous respecter vous permet mécaniquement d’avoir une meilleure confiance en vous. D’exprimer qui vous êtes, vos opinions, vos préférences face aux autres. De vous affirmer, le dire quand vous n’êtes pas d’accord et de poser vos limites (de dire « non ») pour qu’on ne vous marche pas sur les pieds. La confiance en soi vous permet aussi d’avoir plus de courage pour agir malgré la peur. Ce qui vous aide grandement dans la vie de tous les jours, par exemple pour atteindre vos objectifs !
  • 4ème Pilier, la prise de ses responsabilités : si vous ne prenez pas la responsabilité de votre vie, vous laissez aux autres le soin de décider de votre vie à votre place. Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Reconnaitre que vous êtes responsable de votre vie ne veut pas dire que vous êtes fautif de ce qu’il vous est arrivé ou de ce qui vous arrive. Vous êtes le pilote aux commandes de votre vie. Comme le conducteur aux commandes de sa voiture qui est responsable de son véhicule. Même quand un autre lui fonce dedans au stop, c’est le conducteur qui a la responsabilité de sa voiture (de la faire réparer par exemple) alors que ce n’est pas sa faute
Augmenter l’estime oui,
mais pas à n’importe quel prix

Vous l’avez sans doute compris :

Votre estime de soi est un facteur d’autant plus important à prendre en compte pour améliorer votre vie que l’augmenter dépend uniquement de VOUS.

Je le sais parce que j’ai pu le constater par moi-même.

Et à force d’accumulation de connaissances, de tâtonnements, de tests, d’expérimentations et de beaucoup de temps et d’efforts, j’en suis parvenue à mettre le doigt sur ce qui fonctionne le mieux pour augmenter son estime.

Mais pas juste augmenter l’estime n’importe comment.

Car le problème c’est que…

beaucoup se trompent

Ils cherchent à développer leur estime.
Mais tout ce qu’ils font c’est de développer un gros ego mal placé.

Du coup certes ils se sentent un peu mieux dans leur peau mais… pas forcément dans leur vie.

Et leurs relations aux autres ne sont pas top du tout.

Tout ça parce qu’ils n’ont pas employé la bonne méthode : ils ont développé un gros égo mal placé qui les a rendu arrogants.

Ils se sont transformés en 1 personne « qui se la pète » et se croie supérieure aux autres.

Alors oui ils sont parvenus à augmenter un peu leur estime, mais à quel prix !

Ce n’est pas ma façon de voir les choses

C’est la raison pour laquelle je voulais augmenter durablement mon estime mais de façon saine.

C’est à dire que je voulais développer une VRAIE bonne estime.

Comme le dit le moine Bouddhiste Matthieu Ricard :

Une « bonne » et saine estime de soi est indispensable pour s’épanouir dans l’existence, puisque la dévalorisation maladive de soi peut entrainer des troubles psychologiques graves et de grandes souffrances.

Une bonne estime ne rend pas arrogant : elle permet juste de bien s’estimer.

Une bonne estime ne nous fait pas croire qu’on est supérieur.

Une bonne estime de soi ne rend pas égoïste : une bonne estime de soi passe par le respect de soi ET le respect des autres.

Et malheureusement, beaucoup d’approches à vouloir bien faire pour augmenter l’estime de soi en arrivent à produire des personnes arrogantes et égoïstes.

Et moi, ce n’est évidemment pas ce que je recherchais.

L’estime de soi, socle de votre bien-être

C’est la raison pour laquelle je me suis focalisée sur le fait d’identifier et de garder tout ce qui permet de développer une bonne estime de soi, une estime de soi durable et saine, pas un gros ego mal placé qui rend arrogant et égoïste.

Et parmi tout ça, à force de tests et d’expérimentations, j’en suis parvenue à isoler ce qui fonctionne le mieux grâce au 4 Piliers.

Les 4 Piliers sont indispensables

Trop souvent on se contente de se focaliser sur un seul : la confiance en soi (logique c’est celui dont on entend le plus parler)
Mais les autres du coup sont délaissés, pourrissent.
Et en fin de compte, ça ne marche pas, ou très peu.

Un peu comme si on voulait se remettre en pleine forme.
Qu’on se mettait à faire 30 minutes de sport 2 fois par semaine.

Et qu’à côté de cela, on ne changeait rien : on continuait de s’empiffrer de plats préparés, de fast-food, de chips et autres produits gras, sucrés, salés.

C’est sûr que c’est mieux que rien.

Mais ça donne peu de résultat.

Car on agit sur un seul élément.
Au lieu d’agir sur plusieurs.
Sur les plus efficaces.

Un peu comme pour enfoncer un clou.

C’est comme d’arrêter d’essayer d’enfoncer un clou avec ses doigts, sa paume, sa main… pour se rendre compte qu’en fait…

… ce qui fonctionne le mieux…
… ce qui est le plus efficace
… c’est un marteau !

À force d’explorations, d’accumulation de connaissance et de tests : j’ai pu identifier ce qui fonctionne le mieux.

Ce qui est le plus efficace.

La substantifique moelle pour développer durablement une bonne estime de soi, une estime de soi saine qui ne rend pas arrogant et égoïste.

C’est comme ça que j’ai mis à jour les 4 Piliers du bien-être intérieur apportés par une estime de soi saine.

Et pour chaque Pilier, j’ai mis en évidence les éléments qui apportent le plus de résultat (le plus facilement et rapidement).

En clair : quoi faire concrètement qui permet de réparer, renforcer et entretenir chaque Pilier.

C’est ce que j’ai fait pour moi.

Et puis je me suis dit que ce serait bien aussi si d’autres pouvait profiter de cette solution, de cette méthode, de cette boite à outils.

Parce que bon.

En creusant le sujet de l’estime de soi et en améliorant mon estime : je me suis rendue compte que bien plus de personnes que je pensais avaient une estime trop basse.

Et que le manque d’une bonne estime était la cause de nombreuses souffrances, de stress et de difficultés dans la vie, que ce soit professionnelle ou personnelle.

Comme le dit le psychiatre Christophe André :

Travailler sur la manière dont on réagit aux compliments et critiques est un bon exercice pour nos patients en mésestime de soi. Ils sont complexés, doutent d’eux, se font souvent exploiter, écraser, manipuler par les autres. Et parfois, à l’inverse, ils deviennent agressifs parce qu’ils sont mal dans leur peau.

Alors, je me suis dit que le monde se porterait mieux (et moi avec) si d’autres personnes pouvaient aussi développer de façon durable et saine leur estime (je n’avais pas envie d’avoir affaire à plus d’arrogants et égoïstes !)

C’est la raison pour laquelle j’ai pris le temps – 10 mois – pour développer une méthode guidée pour montrer étape par étape comment faire pour développer une bonne estime de façon saine et durable, et cela le plus rapidement et efficacement possible :

Boostez votre estime personnelle
en 8 étapes

C’est comme ça que j’en suis venue à créer la formation avancée Boostez votre estime personnelle en 8 étapes.

C’est une méthode qui vous permet d’inverser la tendance grâce à un système à mettre en place, des astuces, techniques et outils à appliquer pour développer votre estime de façon saine et durable.

Avec cette formation avancée, je vous donne tout ce qu’il faut savoir, tout ce qu’il faut appliquer concrètement dans votre vie de tous les jours.

Vous pouvez vous approprier la méthode et commencer à avoir des résultats en quelques jours.
Car la méthode est pensée pour s’adapter à chaque situation particulière, à votre situation.

À condition d’appliquer tout ce qu’on va voir ensemble.

D’ici la fin de la formation Boostez votre estime personnelle en 8 étapes vous allez entre autre tout comme moi :

  • Avoir plus confiance en vous et être moins timide
  • Être moins stressé et anxieux, plus serein et paisible
  • Avoir plus d’énergie
  • Devenir plus apte à dire non, à prendre des décisions, à affirmer vos choix et donc à poser vos limites
  • Être au quotidien plus joyeux et épanoui
  • Vous accepter comme vous êtes
  • Réduire vos émotions et pensées négatives
  • Être plus libre d’être vous-même face aux autres et moins sensible à leurs critiques et jugements
  • Prendre plus soin de vous sans culpabiliser
  • Savoir entretenir votre estime et la protéger face à des personnes (comme les briseurs d’estime) et situations challengeantes
  • Avoir de meilleures relations, plus saines avec les autres
  • Mieux gérer vos émotions
  • Réduire vos frustrations
  • Avoir moins peur du regard des autres et donc être en capacité d’agir selon ce qui vous plait à vous, ce qui vous parle, ce qui est important pour vous
  • Douter moins
  • Savoir comment gérer et reprogrammer votre petite voix intérieure qui vous mine le moral avec ses paroles désagréables et critiques
  • Mieux vous connaitre, notamment vos qualités (oui, vous en avez !!!) et vos besoins (et quoi faire pour combler ces derniers)
  • Être en meilleure capacité d’atteindre vos objectifs
  • Avoir une vie plus harmonieuse
  • Vous respecter plus (sans vous sentir coupable)
  • Être plus sûr de vous
  • Mieux gérer votre argent car vous l’utiliserez plus pour des choses qui comptent vraiment pour vous et moins pour des trucs qui ne vous apportent rien
  • Être plus dans la joie
  • Plus facilement lâcher-prise
  • Augmenter vos chances de réussite
  • Vous sentir plus léger, plus serein et mieux dans votre peau
  • Votre bonheur est entre vos mains
Ce que vous allez obtenir en vous inscrivant
à ma formation avancée
Boostez votre estime personnelle en 8 étapes
  • Votre propre espace membre personnel pour accéder à tout le contenu de la formation et pouvoir me contacter directement via la Messagerie privée
  • 8 modules, chacun composé de plusieurs vidéos pour près de 11h30 de contenu total !
    (Vous pouvez par exemple mettre sur pause une vidéo, reprendre où vous l’avez laissé ou la revoir, autant de fois que vous le souhaitez, c’est totalement libre !)
  • Une version audio (mp3) ainsi que la transcription (version texte) de chaque vidéo : vous pouvez donc utiliser le support qui vous convient le mieux entre la vidéo, l’audio et l’écrit
  • Une progression à votre rythme, étape par étape
  • Des exercices réguliers pour appliquer ce que l’on voit de façon concrète dans votre vie et voir au plus vite des résultats
  • Des Fiches Pratique pour une vision globale et une mise en pratique dans votre vie
  • 16 Fiches Concepts pour mieux appréhender et appliquer les notions découvertes
  • De nombreux documents en prime pour vous épauler
  • Une série de 10 e-mails pour vous aider à avancer tout au long de la formation
  • La possibilité de télécharger l’ensemble du contenu chez vous !
  • 2 Bonus en prime : Le 1er Bonus représente une 2ème formation à lui tout seul (près de 3h30 de contenu vidéo et des ressources dont 2 Fiches Concepts) qui vous donne une technique pour éviter les conflits (ou les régler s’ils ont déjà éclaté). Il vous éclaire aussi sur votre enfance et sur l’origine de certaines difficultés que vous rencontrez dans votre vie.
    Grâce au 2nd Bonus, vous obtenez 4 techniques simples (et rapides), avec textes et illustrations, vous permettant de réduire rapidement votre stress et d’augmenter votre confiance en vous

Vous pouvez suivre la formation à votre rythme, revenir dessus quand vous le souhaitez, même sans connexion Internet. Vous possédez la formation A VIE !

CLIQUEZ sur l’une des options ci-dessous pour commencer tout de suite à reprendre votre vie en main grâce à la formation avancée « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes » :

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Au programme de Boostez votre estime personnelle en 8 étapes
  • Le concept du Tribunal Intérieur que j’ai mis au point qui sert de fil rouge tout au long de la formation et va bouleverser et surtout faciliter votre façon de comprendre votre propre fonctionnement. Résultat, vous aurez tout en main pour mieux gérer vos comportements, vos pensées et votre estime
  • Comment repérer les signes d’une mauvaise estime et les neutraliser pour vous sentir mieux dans votre peau et mieux vous accepter
  • Le signal révélateur qui vous est propre et comment en tirer partie au mieux pour avancer malgré les difficultés et ne plus baisser les bras
  • Les 3 grandes parties du Tribunal Intérieur bouleversent votre façon de voir les choses et vous aident à mieux appréhender votre fonctionnement. Ils vous permettront de mieux vous connaitre et de savoir très vite ce qu’il se passe en vous pour stopper le négatif à temps et rester zen
  • Identifier vos peurs et croyances qui vous paralysent et vous nuisent. Vous serez ainsi moins anxieux, moins stressé, moins timide, plus serein, joyeux et paisible
  • Comment 4 facteurs impactent négativement votre estime et détruisent votre confiance en vous (et comment empêcher que ça arrive)
  • Un 5ème facteur aux multiples visages vous a conditionné jusqu’ici à vos dépens. Vous allez apprendre à le percer à jour pour qu’il arrête de vous nuire. Vous vous respecterez plus, serez plus sûr de vous et moins sensible aux critiques
  • Identifier les sources de votre estime trop basse. Vous saurez ainsi d’où viennent exactement vos difficultés car vous comprendrez comment vous en êtes arrivé là. C’est essentiel car vous allez pouvoir soigner les causes et régler le problème, et non plus vous contenter de mettre un pansement sur une jambe de bois. Cela vous permettra de mieux vous accepter, de réduire vos frustrations et d’augmenter vos chances de réussite
  • La technique simple et puissante que j’ai mise au point pour vous aider à ne plus rester bloqué sur des problèmes et à lâcher-prise plus facilement. Comme ça, vous stressez beaucoup moins longtemps et vous pouvez décider plus vite et avancer au lieu de rester bloqué et de douter
  • Un nouvel éclairage sur vos relations avec les autres grâce aux découvertes d’un professeur du MIT aux États-Unis. Vos relations avec les autes vont changer en mieux. Ils vont plus aimer passer du temps avec vous
  • De multiples d’astuces, techniques, hacks et méthodes pour contrer les effets pervers d’une mauvaise estime : vos émotions et pensées négatives vont se réduire significativement. Et vous serez moins sensible aux regard des autres, à leurs critiques et jugements : vous serez plus à même d’y faire face et de vous affirmer face à eux (même s’ils cherchent à vous déstabiliser, à vous culpabiliser, vous tiendrez bon)
  • Comment débusquer et contrer un simple « stagiaire » qui vous pourri la vie depuis des années en faisant sa loi (vous allez le remettre à sa place, et reprendre la vôtre, celle du chef qui commande). Résultat, vous prenez plus vos responsabilités, vous doutez moins de vous, vous vous affirmez plus (et chose amusante, vous verrez votre niveau d’énergie augmenter car vous n’en perdrez plus à cause du « stagiaire »)
  • L’état d’esprit qu’il vous faut absolument avoir pour progresser et améliorer votre qualité de vie. Vous obtiendrez plus d’harmonie dans votre vie, vous serez plus paisible et joyeux (et moins sujets aux émotions et pensées négatives)
  • Comment accepter un besoin primordial pourtant souvent cause de souffrance et renverser la situation pour qu’il vous soit profitable. Vous allez ainsi mieux vous respecter et prendre soin de vous sans culpabiliser
  • La théorie d’un médecin psychiatre américain qui va chambouler votre façon d’appréhender votre fonctionnement. Et comment en tirer parti pour être plus heureux : ça va vous vous faire voir la vie sous un angle jamais envisagé ce qui vous ouvre de nouvelles perspectives et apporter une meilleure compréhension de ce qui se joue en vous (et chez les autres). Ainsi, vous aurez plus confiance en vous et plus de chances de réussir
  • Révélez vos systèmes pour comprendre au mieux votre propre fonctionnement et exploiter leur potentiel pour limiter les résistances et maximiser votre réussite, mais aussi être plus serein et joyeux (et à le rester sur de longues périodes). En plus, vous arrêtez de vous faire du tord insconsciemment et vous vous faites moins de souci pour rien
  • Comment neutraliser 3 trucs qui diminuent votre estime et vous paralysent dans la vie ce qui vous empêche d’avoir ce que vous voulez. Vous augmenterez vos chances de réussite et serez plus fier de vous
  • Découvrez la méthode QIC pour réduire vos frustrations, vous respecter plus, être plus sûr de vous et plus facilement lâcher prise pour être moins stressé et plus zen
  • Utilisez le concept des ZR pour neutraliser facilement vos émotions et pensées négatives lorsqu’elles se pointent (et même avant !) et ainsi avoir une vie plus harmonieuse, tranquille et joyeuse
  • Mettez en évidence vos atouts, vous en avez plein ! (si si, je vous assure 😉 ) Votre estime et votre confiance en vous en sortiront grandies ! Résultat : vous vous respectez plus, vous êtes moins timide et vous vous affirmez plus (et plus facilement) face aux autres (sans avoir peur) ce qui vous rend fier de vous (et réduit vos émotions et pensées négatives)
  • Comment gérer les challenges quotidiens qui impactent négativement votre estime, vous stressent et vous font perdre vos moyens. Vous serez ainsi plus zen, paisible, sûr de vous et aurez moins d’émotions et pensées négatives
  • Comment arrêter de vous jouer des tours à vous-même pour arrêter de vous gâcher la vie, de perdre du temps et de l’argent mais aussi moins stresser
  • Découvrez les préceptes d’une civilisation très ancienne pour poser des bases simples pour être le plus serein et paisible possible
  • Adoptez un concept élémentaire pour torpiller vos culpabilités qui vous pourrissent la vie trop souvent sans raison (sans pour autant devenir un sociopathe qui se fiche des autres)
  • Mettez au clair ce qui compte le plus pour vous dans la vie et basez-vous dessus pour gérer au mieux votre quotidien et donner une direction claire à votre vie (que vous avez la force de pousuivre, malgré les critiques et embûchent qui peuvent surgir). Résultat, vous aurez + d’espoir en l’avenir, avancerez plus facilement vers vos objectifs (qui vous correspondront +), serez plus fier de vous et heureux grâce à une vie plus harmonieuse (car en phase avec ce qui vous convient)
  • Comment les autres peuvent vous aider (à leur insu) pour vous améliorer (vous les exploiter positivement, c’est à dire sans leur faire du tord : c’est tout bénéf’ en somme).
  • Apprenez à être fidèle à vous-même, à être réellement VOUS. Comme ça, vous serez moins stressé, plus confiant et joyeux au quotidien. Vous prendez plus vos responsabilités et deviendrez réellement le pilote aux commandes de votre vie
  • Découvrez comment réagir quand votre estime est attaquée pour la protéger (et donc par la même occasion pour protéger votre bien-être et votre sérénité)
  • Comment entretenir votre estime grâce à la mise en place de processus simples et puissants. Vous vous assurez ainsi des bases solides pour avancer dans la vie, être confiant et faire face aux autres et aux imprévus
  • Comment continuer à développer votre estime sur la durée pour décupler les effets positifs de votre bonne estime sur toutes les sphères de votre vie
  • Utilisez le potentiel énorme de votre cerveau pour le programmer à votre avantage afin qu’il soit le serviteur de votre bien-être (sans vous dénaturer ni devenir un robot zombie)
  • L’habitude simple mais primordiale pour renforcer votre estime et vous faire voir d’un bon œil auprès des autres
  • L’attitude qui change tout et vous positionne comme une personne (fiable) sur laquelle on peut compter : elle renforce votre crédibilité auprès des autres qui vous apprécient plus et vous augmentez encore votre confiance en vous

Oh et puis… il y a plus :
je vous offre en prime 2 Bonus !

Bonus 1

Ce premier Bonus, qui représente une 2ème formation à lui seul de près de 3h30 de contenus accompagnés de plusieurs ressources dont 2 Fiches Concepts, vous permet d’aider les enfants (les vôtres, ceux de votre entourage) à bénéficier d’une bonne estime.

On va notamment aborder ensemble une technique efficace de communication et résolution de conflits (qui fonctionne aussi bien avec les adultes que les adolescents et les enfants).

Donc même si vous n’avez pas d’enfants (y compris dans votre entourage),
vous allez découvrir plein de choses qui pourront vous servir dans la vie de tous les jours pour améliorer VOTRE quotidien et VOS relations avec les autres (y compris avec les enfants évidemment).

Autrement dit, vous avez gratuitement accès à une 2ème formation d’une valeur de 97 euros !

Bonus 2

Je vous livre 4 techniques simples (et rapides), avec texte et illustrations, vous permettant de réduire rapidement votre stress et d’augmenter votre confiance en vous, et ce grâce à une modification de votre physiologie.
Il prend la forme d’un fichier PDF que vous pourrez trimballer avec vous au besoin au quotidien, par exemple sur votre Smartphone.

CLIQUEZ MAINTENANT sur l’un des boutons ci-dessous pour commencer tout de suite la formation Boostez votre estime personnelle en 8 étapes :

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Ne tardez plus !

Je ne suis pas à votre place.

Mais probablement que si vous m’avez lu jusqu’ici, c’est que vous savez que ce qu’il vous manque : c’est une bonne estime.

Une estime saine qui vous permet de réparer, renforcer et entretenir vos 4 Piliers du bien-être intérieur.

Ce qu’il vous manque c’est sans doute une méthode pas à pas qui vous prend par la main de A à Z et vous montre comment développer une meilleure grâce à des concepts, techniques, astuces et outils concrets.

Il suffit simplement d’appliquer la méthode pour avoir les résultats que vous souhaitez.

Rien qu’en utilisant une petite partie de tout ce qu’on voit dans la formation vous allez sentir des changements positifs se faire en vous et dans votre vie.

Vous allez découvrir d’où vient votre estime trop basse.

J’insiste mais c’est très important que vous compreniez ça dès maintenant (surtout si vous ne prenez pas la formation) : vous devez absolument mettre le doigt sur comment vous en êtes arrivé là pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Car comme le disait le célèbre psychiatre Carl Gustav Jung :

Ceux qui n’apprennent rien des faits désagréables de leurs vies, forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu’enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme.

Vous pouvez dès maintenant commencer la formation avancée pour développer une bonne estime de façon saine et durable pour réparer, renforcer et entretenir les 4 Piliers de votre bien-être intérieur pour améliorer toutes les sphères de votre vie, vous sentir mieux dans votre peau et dans votre quotidien.

Pour bénéficier tout de suite de la formation « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes » et devenir plus heureux, plus confiant, moins stressé et plus libre d’être vous-même face aux autres, CLIQUEZ maintenant sur l’un des boutons ci-dessous pour choisir votre option et valider votre inscription :

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Finalement, vous avez 3 choix

Vous avez 3 options qui s’offrent à vous maintenant :

  • 1ère option : vous continuez comme avant. Comme ce que vous avez fait jusqu’à présent en comptant sur la chance pour que votre vie change en mieux. C’est possible, mais aussi probable que de toucher le jackpot au loto
  • 2ème option : vous décidez de changer et d’améliorer votre estime par vous-même grâce à tout ce que vous ai donné jusqu’ici. Vous savez que ça va vous demander des efforts, des tests, parfois un pas en avant deux pas en arrière. Et sans doute plusieurs années pour parvenir à développer votre estime. Si entre temps vous n’avez pas abandonné. Et que vous n’êtes pas tombé dans le piège du gros ego qui vous fait devenir arrogant. Mais c’est tout à fait possible d’y parvenir vous-même.
  • 3ème option : vous décidez de changer et d’améliorer votre estime. Et vous savez que ce qu’il vous manque, c’est un bon système simple, rapide et pas-à-pas pour ça : vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté avec une méthode efficace éprouvée qui donne des résultats concrets dans votre vie et qui ne demande pas de compétence particulière pour y arriver.
    Vous voulez un soutien pour garder le cap et la motivation. Et vous voulez avoir des résultats le plus rapidement et facilement possible.

    Et c’est ce que vous obtenez avec ma formation avancée « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes » : vous allez apprendre et découvrir les meilleurs trucs, astuces,techniques, méthodes directement applicables dans votre vie pour réparer, renforcer et entretenir vos 4 Piliers du bien-être intérieur

Si vous êtes encore là à me lire, c’est que vous savez au fond de vous que le seul truc qui vous manquait finalement pour vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie, c’est une bonne estime. Une estime saine qui ne vous rend pas arrogant ni égoïste.

Une bonne estime dont vous allez percevoir les résultats, les bénéfices sur toutes les sphères de votre vie.

Actuellement, vous êtes dépendant de votre estime trop basse.

Vous en subissez les conséquences néfastes quotidiennement.

Imaginez ce que serait votre vie
sans cet handicap d’une estime trop basse

Imaginez l’impact positif que vous allez avoir sur votre entourage.
Sur votre conjoint, sur vos enfants, sur votre famille, sur vos amis, sur vos collègues, sur vos supérieurs…

Qu’est-ce que ça pourrait donner dans votre vie ?

Comment serait votre vie si vous étiez plus serein ? Moins anxieux ? Plus joyeux ?

Comment serait votre quotidien si vous aviez plus confiance en vous ?
Si vous étiez moins timide ? Si vous osiez plus ?

Qu’est-ce que que vous pourriez avoir en plus ?

À quel point votre qualité de vie serait améliorée ?

Comment vous sentiriez-vous si vous étiez plus fier de vous ?
Si votre vie était plus paisible ?

Ne pensez-vous pas que même si ça vous apporte seulement 10% de bénéfice en plus dans chaque domaine de votre vie ça vaut le coup ? (surtout si on prend en compte les effet cumulés ! Un peu comme les intérêts composés. Et puis en réalité, c’est bien plus de 10% de mieux qu’on obtient en suivant toute la formation)

Qu’est-ce que ça changerait en mieux dans votre quotidien d’avoir une meilleure estime ?

Est-ce que vous ne prendriez pas plus de plaisir dans vos journées ?

Qu’est-ce que vous pourriez faire en plus que vous n’osez pas actuellement ?

Est-ce que vous ne vous sentiriez pas plus libre et tranquille ?

Qu’est-ce que ça changerait en mieux dans votre vie personnelle, dans votre vie professionnelle, dans vos relations, dans votre rapport avec vous-même ?

Ce n’est pas à moi de vous le dire : vous seul êtes le mieux placé pour le savoir.

Pour voir vos résultats et votre vie s’améliorer, pour pouvoir vous reprendre à rêver, cela dépend d’un paramètre important : réparer, renforcer et entretenir les 4 Piliers de votre bien-être intérieur.

Et pour ça développer durablement une bonne estime saine et durable.

La méthode pour l’obtenir, elle est à seulement 2 clics de vous en ce moment.

Et c’est probablement la solution la plus simple et rapide car il suffit de la suivre et de l’appliquer.

Le choix c’est à vous de le faire

Je ne peux pas le faire à votre place.

Je ne veux pas le faire à votre place.

Car je sais à quel point c’est important de prendre ses responsabilités, de s’accorder de la valeur, de prendre sa propre vie en main.

Et ça, vous seul pouvez le faire.

Voulez-vous abandonner ?
Baisser les bras ?

Continuer comme ça ?
Ou enfin agir ?

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Garantie béton armé de 30 jours

Et puis bien évidemment, les risques, c’est moi qui les prend entièrement.
Je trouve cela normal et ça vous illustre à quel point je crois en ma formation.

garantie

De ce fait, si au bout de 30 jours vous n’êtes pas satisfait pour x raison de la formation, alors je vous rembourserai 100% de votre investissement.

En clair : cela ne vous aura rien coûté !

Vous vous posez des questions ?

(cliquez sur le bouton bleu + devant la question pour voir la réponse)

Est-ce que je devrais investir à nouveau si la formation est mise à jour pour profiter des nouveautés ?

Combien de temps dure la formation ?

Combien de temps faut-il consacrer à la formation ? Dois-je la suivre dans un temps imparti ?

Comment je fais pour m’inscrire ?

Comment ça se passe une fois que je me suis inscrit ?

Est-ce que je peux m’inscrire dans quelques temps ?

 

CLIQUEZ MAINTENANT sur l’un des boutons ci-dessous pour commencer tout de suite la formation Boostez votre estime personnelle en 8 étapes :

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Est-ce que cette formation est pour vous ?

> La formation n’est pas pour vous si…

– Vous pensez qu’il vous suffit d’investir dans la formation pour aller mieux d’un claquement de doigt sans rien faire

– Vous n’êtes pas prêt à investir en vous pour aller mieux et au fond, vous ne pensez pas mériter un minimum de vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie (signe évident au passage que votre estime est trop basse…). Mais vous continuez à dépenser votre argent pour des trucs qui au final ne vous améliorent pas concrètement l’existence

– Vous vous dites que 120 jours c’est trop long (depuis combien de temps ne vous sentez-vous pas bien dans votre peau, dans votre vie ? Bien plus de 120 jours sans doute…)

Vous n’êtes pas ouvert d’esprit. Il faut l’être un minimum pour suivre la formation comme le souligne Jérôme (cf son témoignage plus bas).

– Vous n’avez pas envie d’avoir des prises de conscience importantes. Ceux qui ont suivi la formation en témoigne, ça les a secoué et ils en sont reconnaissants

– Vous pensez que la formation avec la méthode va résoudre tous vos soucis et que vous n’aurez plus jamais de problème de quoi que ce soit. Je ne vous propose pas une solution mircale bisounours (certes, c’est très vendeur et beaucoup trop s’y laissent prendre).
Ce que je vous propose ce sont des résultats réels, concrets, avec des répercussions positives dans toutes les sphères de votre vie. Mais la formation ne résoudra pas tous vos problèmes et vous continuerez d’avoir des imprévus. Simplement, vous serez mieux armés pour y faire face

– Vous préférez ce que Max Piccinini appelle le seminaire ou coaching carrosserie : c’est à dire être boosté, vous sentir mieux sur l’instant mais rester à la surface des choses, sans réel changement à l’intérieur, ce qui vous amène quelques heures ou quelques jours après le seminaire ou coaching carrosserie à revenir à votre état initial, voire à vous sentir moins bien

Vous ne voulez pas en savoir plus sur vous, sur votre passé, découvrir des choses sur pourquoi vous en êtes arrivé là (à avoir une estime trop basse). Des choses qui peuvent être inconfortables dans un premier temps mais qui vous permettront de vous libérer grâce à la formation

Vous aimez être dépendant : vous préférez vous reposer sur les autres plutôt que sur vous-même dans votre vie. Bien sûr je vous accompagne et suis là pour vous aider tout au long de la formation avancée. Mais le but n’est pas de vous rendre dépendant de moi, de ce que je peux proposer. L’objectif est que vous soyez le plus autonome possible dans votre évolution positive. Comme ça vous pouvez vous servir de tout ce qu’on voit dans la formation durant des dizaines d’années !

– Vous vous dites que c’est trop cher. Vous ne pensez pas que ça vaut le fait d’améliorer durablement votre vie. De vous sentir plus serein, plus confiant face aux autres et à la vie… car pour 2.5 fois plus d’argent (minimum), vous pourriez par exemple avoir le nouvel iPhone (chacun ses priorités et valeurs).
Et vous préférez continuer à subir le coût de vos 4 Piliers endommagés qui vous coûtent (car oui ça vous coûte d’être mal dans votre peau, de perdre du temps, de l’énergie, votre santé à ne pas être bien dans votre peau, à ne pas prendre soin de vous, à dépenser dans des tas de trucs juste pour faire comme les autres, à vous efforcer à être qui vous n’êtes pas…).

– Vous savez que vous accorder de la valeur est le coeur de l’estime de soi, mais vous ne voulez pas investir en vous malgré tout (même si ça vous servira tout le reste de votre vie, contrairement à des tas d’objets comme un iPhone qui sera vite périmé) et préférez miser sur la chance pour que votre estime s’améliorer comme par miracle

– En fait vous n’avez pas vraiment envie de changer et d’aller mieux (parfois certains préfèrent rester dans leur état et se plaindre, c’est OK, tout le monde n’est pas forcément prêt)

> La formation est pour vous si…

– Vous avez l’intention de suivre sérieusement la formation : de regarder chaque vidéo attentivement (vous avez aussi la version audio et la version écrite), de consulter les documents fournis, de faire les exercices

– Vous en êtes à un point dans votre vie où vous en avez marre et vous voulez vraiment que les choses changent en mieux pour vous (sans vous dénaturer pour autant)

– Vous souhaitez réellement vous sentir mieux dans votre peau, être moins stressé, plus confiant, moins timide, plus joyeux, en capacité de mieux gérer votre argent, d’être plus authentique et apte à affronter le regard des autres, à vous affirmer face à eux (sans les rebuter)

– Vous avez bien conscience du fait qu’un changement profond ne s’effectue pas d’un coup de baguette magique : sinon vous n’en seriez pas là ! Mais vous recherchez une solution applicable, concrète, pas à pas qui pourra vous apporter des résultats rapides dans un délai réaliste (la formation dure 120 jours, vous commencerez à avoir des résultats bien avant la fin)

– Vous recherchez une solution qui vous permet d’aller en profondeur et non de rester à la surface des choses pour obtenir un réel changement intérieur positif durable. Avec la formation avancée, on va en profondeur, on explore.
Et je préfère vous prévenir : ça peut secouer dans un premier temps (d’après les retours de membres de la formation). Justement, c’est le fait d’être challengé qui va vous faire réaliser plein de choses sur vous et votre passé pour vous en défaire. Pour vous en extraire et devenir enfin plus libre en repartant sur de bonnes bases en brisant des schémas limitants de souffrance. Cela créé comme des déclics bénéfiques, des révélations qui vous donnent la motivation profonde pour avancer, pour changer en mieux, durablement (cf le témoignage de Jérôme plus bas)

– Vous voulez être indépendant : vous aurez tout ce qu’il faut pour être autonome à la fin de la formation. Car mon but, ce n’est pas que vous soyez dépendant de moi. Mon but, c’est comme de vous apprendre à pêcher plutôt que de vous donner direct le poisson : quand vous apprenez à pêcher, vous êtes autonome, vous pouvez vous débrouiller.
C’est la raison pour laquelle vous donne tous les outils, techniques, astuces et méthodes pour que vous soyez autonome vis-à-vis de votre bien-être intérieur d’ici la fin de la formation.
Bien sûr, je suis là pour vous aider et vous accompagner tout au long de la formation si vous en avez besoin et via le coaching pour aller encore plus loin 😉

– Vous avez compris que c’est un investissement qui va vous rapporter tout au long de votre vie parce que vous allez développer des bases solides pour être mieux et affronter plus efficacement les challenges du quotidien, même longtemps après que vous aurez terminé la formation

Jérôme D. témoignage
« J’ai particulièrement apprécié l’énergie que tu déploies dans ta formation que je recommanderais à un ami »

« La formation m’a été utile pour voir et ressentir des choses que je ne connaissais pas encore : j’ai pu mettre des mots sur des ressentis que je n’arrivais pas à extérioriser.

Le tribunal intérieur [Note : concept qui sert de fil conducteur tout au long de la formation] est un concept très parlant et révélateur.
Il m’a aidé a y voir plus clair et je me rend compte aussi que nous devons mettre de la conscience pour tenter de le rééquilibrer.

Ce qui m’a le plus étonné en suivant la formation, c’est que j’ai découvert que je me connaissais vraiment très peu, que tout est possible et que je peux inverser la tendance ou que je peux moi même m’accuser ou me défendre [Note : cf. Tribunal Intérieur]

Les bonus m’ont beaucoup parlé, car dans tous les cas que l’on soit adulte ou enfant nous sommes tous passé par là, donc ça ne peut qu’être utile pour mieux comprendre les éventuels blocages passés.

J’ai particulièrement apprécié l’énergie que tu déploies dans ta formation que je recommanderais à un ami à la condition qu’il soit ouvert.

Car je me suis aperçu qu’en voulant aider des amis qui ne voulaient pas l’être cela ne donnait pas de bon résultats. »

Jérôme D.

 

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Vous êtes encore là à me lire, vous êtes certainement persuadé que ce qu’il vous manque pour être mieux dans votre peau et dans votre vie : c’est une bonne estime, une estime saine.

Une estime durable, ce que ne vous apporte pas une conférence ou un séminaire qui vous boost pendant quelques heures, voire quelques heure (leurs effets s’effacent rapidement).

Une méthode concrète pas à pas avec des tas d’exemples, techniques, astuces, outils concrets, simples et efficaces à appliquer dans votre vie au quotidien, ce que ne vous révèle pas un livre.

Investissez en vous-même

vous avez le choix

Vous pouvez essayer de développer votre estime tout seul avec du temps, de la patience, des tests (avec le risque de vous planter et de développer un gros ego mal placé qui vous fait devenir arrogant).

Ou vous pouvez investir dans une méthode simple et efficace éprouvée qui fonctionne et donne des résultats rapides : vous savez probablement que c’est sans doute ce qu’il vous manque.

Cette formation avancée, c’est comme une bouée de secours…

… Soit vous saisissez cette opportunité, cette chance, cette occasion pour avancer et vous sentir mieux

… Soit vous la manquez et continuez de dériver dans votre vie comme vous dériveriez en mer, espérant un coup de chance, qu’un bateau passera à proximité, qu’il vous voit, qu’il vienne vers vous vous récupérer (en croisant les doigts pour que ce ne soit pas des pirates), comme un miracle, comme de gagner au loto… Mais avez-vous eu de la chance jusque là ?

Ne pensez-vous pas que vous méritez d’être mieux ?

N’avez vous pas envie d’améliorer votre qualité de vie ?

Ne voyez-vous pas qu’être gentil ça ne suffit pas ? (je sais, j’ai testé. Je ne vous dit pas de ne pas l’être gentil, mais que ça ne suffit pas).

Voulez-vous vraiment baser votre vie, votre futur, votre bonheur sur le hasard ?

Vous sentez que vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie est à portée de main, à portée de clic, et que ça peut vous échapper des doigts si vous manquez de saisir votre chance

… Si vous ne saisissez pas l’opportunité d’investir en vous, premier pas pour vous prouver que OUI, vous le méritez 🙂

CLIQUEZ MAINTENANT sur l’un des boutons ci-dessous pour accéder tout de suite à la formation avancée « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes » :

Classique

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

1 x 297€
ou 2 x 148.50€ (sans frais)
ou 3 x 99€ (sans frais)

 
 
 
 
 
Commander

Premium

Formation complète :
« Boostez votre estime personnelle en 8 étapes »

+ 4 x 30 minutes
de coaching personnalisé
par Skype
(avec suivi e-mail)

1 x 597€
ou 2 x 298.50€ (sans frais)

Commander

Dès maintenant, vous avez accès à toute une première partie vous expliquant le fonctionnement de la formation. À la FAQ (Foire aux questions). À une série de vidéos pour vous aider rapidement à vous sentir mieux dans votre peau. Et bien sûr au Module 1.1 pour partir du bon pied.

Vous allez commencer à réparer vos 4 Piliers et entamer votre chemin qui vous mènera à une meilleure estime pour vous vous sentir mieux dans votre peau et dans votre vie. Notamment grâce à plus de bonheur, une meilleure confiance en vous, moins de stress, plus de sérénité et liberté d’être vous-même face aux autres.

On se retrouve donc tout de suite dans l’espace formation avec la présentation ainsi que le Module 1.1 avec sa vidéo, sa fiche Activité, sa version audio .mp3 et sa transcription (fichier texte) qui va vous aider à repartir sur de bonnes bases dans votre vie 🙂

@tte de suite dans l’espace formation 😉
Marine