Boostez votre estime (pdv)

Comment vous sentir
mieux dans votre peau,
être moins stressé
et plus apte à faire face au regard des autres
en développant durablement votre estime

Ça vous est déjà arrivé de vous dire des trucs du style
« si seulement je pouvais être comme X et me fiche de ce que les autres pensent » ?

De vous sentir contraint dans le rôle de « la bonne petite fille » ou « du bon petit gars » ?

Ou tout simplement d’en avoir marre de ne pas être vraiment vous-même ?

Ce sont quelques-uns des symptômes qui touchent les personnes souffrant d’une estime personnelle trop basse.
On n’en n’a pas forcément conscience parce que l’estime de soi, c’est pas un truc dont on entend parler tous les jours dans les médias !

Et pourtant, l’estime de soi joue un rôle crucial dans le bien-être, composante essentielle au bonheur et aux relations saines.
Son niveau détermine à quel point vous vous sentez libre d’être vous-même.
Avec vous. Et en présence des autres.
Son niveau exprime aussi la valeur que vous vous accordez à vous-même au plus profond de vous.

Lorsque vous êtes affublé d’une mauvaise estime, vous pouvez par exemple vous contraindre à dire et faire ce que vous pensez que les autres préfèrent.

Parce que vous ne voulez pas les froisser. Vous avez tellement peur qu’ils ne vous aiment pas sinon.

Pire, qu’ils se moquent de nous et vous rejettent !

C’est normal.

Le sentiment d’appartenance à un groupe est l’un des besoins les plus fondamentaux et ancrés en nous.
A la préhistoire, être exclu du groupe impliquait en effet rapidement une mort certaine !

Et pour autant, se contraindre à être, à agir comme quelqu’un qu’on n’est pas vraiment, cela ne rend pas service.
Ni à nous.
Ni à nos relations.

souffrance devalorisation

Une mauvaise estime se traduit aussi par le fait que vous avez l’impression profonde d’être inférieur aux autres. Parfois vous en avez conscience. Parfois non.

En fait, c’est ce qui se cache derrière le fait que vous pensez faire énormément de choses… sans pour autant parvenir à faire autant et aussi bien que les autres ; et c’est alors que vous vous dites que vous devez être nul pour ne pas arriver à vous débrouiller aussi bien que les autres qui ont l’air en plus de s’épuiser moins que vous.

Et cela a tendance à vous énerver ça. Certes, vous savez que vous n’êtes pas parfait (loin de là) mais que quand même, les autres pourraient au moins vous être reconnaissants de tous les efforts que vous faites pour eux. Pour les satisfaire. Pour leur plaire. Vous vous dites qu’ils n’ont pas l’air de bien saisir à quel point vous vous pliez en 4 à vous en oublier pour les arranger.

Lorsque votre estime est basse, vous avez aussi de grosses difficultés à accepter les compliments.
C’est bien simple, les fois où on vous en fait, vous vous dites que la personne n’est pas sincère (elle exagère !) ou bien qu’elle se fait une fausse idée de vous.

Vous sentez alors monter une peur : celle que cette personne qui se méprend sur votre compte découvre en fait qu’elle s’est totalement trompée à votre sujet et que vous n’êtes pas aussi bien qu’elle le pense.
Résultat, vous avez souvent tendance à minimiser les compliments que les autres vous font et généralement, ce n’est pas tant de la modestie que la manifestation du fait que vous estimez au plus profond de vous ne pas mériter ces compliments.

En plus avec une estime pas top, vous êtes peu sûr de vous. Dans les cas où vous affirmer quelque chose, si une autre personne (pire, plusieurs !) dit que vous vous trompez, vous doutez illico (ou du moins, très rapidement) de nous-même.

Y compris lorsqu’il s’agit de vos propres goûts !

Vous n’osez pas vous affirmer. Dire ce que vous pensez par peur du jugement des autres. Par peur de vous tromper, de vous prendre la honte et de rebuter les autres. Vous préférez alors acquiescer à l’avis des autres, même si au fond de vous vous n’êtes pas d’accord. Et ça vous ronge parfois.

D’autant que ce problème en engendre un autre qui peut grandement peser sur votre bien-être et représenter une grosse source de stress : le manque d’argent.

C’est une conséquence rarement mise en avant alors qu’elle peut avoir un impact négatif considérable, mais une faible estime entrainer chez certaines personnes des difficultés en matière d’argent.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que lorsque votre estime est au ras des pâquerettes, vous cherchez à tout prix, consciemment ou non, une forme de reconnaissance de la part des autres et de la société en général.

Vous crèvez d’envie d’être accepté.

Et pour ça, vous pouvez avoir tendance à dépenser votre argent dans des trucs dont vous vous fichez au fond de vous, tout ça pour vous conformer à ce que vous croyez qu’il est bien d’avoir pour être accepté des autres, pour vous fondre dans la masse.

Mais aussi pour vous rassurer, pour vous réconforter de votre mal-être.

Quand vous souffrez d’une mauvaise estime, vous avez également tendance à vous énerver régulièrement.

Le contraire d’une personne zen quoi !

Vous vous épuisez tellement à vouloir tout faire parfait que le moindre truc qui va de travers vous met dans tous vos états. Vous pouvez alors vous traiter de certains noms pas très glorieux (ou le penser très fort), vous énerver et ruminer le truc ce qui va vous pourrir toute la journée.

Et ce genre de choses que vous expérimentez fait que vous vous sentez mal dans votre peau à force de vous contraindre à faire de votre mieux pour satisfaire les autres, pour faire tout comme il faut, pour être accepté.

Et la frustration est là forcément, parce que vous vous sentez coincé, vous ne savez pas comment faire pour améliorer votre situation. Vous vous dites que vous devez être encore plus parfait, que vous devez faire encore plus de choses, et vous enviez ceux qui ont l’air d’être bien dans leurs baskets.

C’est une situation inconfortable dans laquelle vous êtes. Parce que vous voyez bien que cela n’est pas super gratifiant de se contraindre comme vous le faites. Mais vous vous y sentez obligé.

Comment faire autrement ?

Après tout, vous ne voulez pas non plus vous dénaturer à jouer le rôle de quelqu’un que vous n’êtes pas. En plus, ça risque de vous retomber dessus !

Ce type de sentiments, d’impression, n’est pas facile à vivre, provoquant régulièrement des pensées et émotions négatives qui vous pourrissent le mental et vous épuisent…

En fait ce qui serait top pour vous, ce serait d’avoir bonne estime personnelle

Pourquoi ?

Imaginez un peu comment serait votre vie si vous étiez doté d’une bonne estime.

Vous vous sentiriez bien dans votre peau. Vous ne vous sentiriez pas obligé de jouer un rôle ou de vous contraindre à être qui vous n’êtes pas simplement pour plaire aux autres.

enthousiasme

Et la beauté du truc, c’est qu’en étant vous-même, vous développez de meilleures relations, plus saines.

Les autres vous apprécient pour qui vous êtes vraiment. Certes, vous n’êtes pas forcément d’accord sur tout entre vous, mais chacun peut s’exprimer. Et c’est ce que vous faites. Parce que vous savez que c’est la bonne chose à faire pour vous.

Car vous vous respectez. Vous respectez les autres. Et la meilleure façon pour cela, c’est d’être un maximum vous-même.

Grâce à votre bonne estime, vous acceptez avec plaisir les compliments qu’on vous fait : vous savez que vous les méritez.
Et vous n’hésitez pas à en faire à aux autres.

Une bonne estime vous permet aussi d’être moins stressé au quotidien. Certes, vous n’êtes pas zen comme un moine bouddhiste et il vous arrive de stresser comme tout un chacun. Mais (bien) moins qu’avant. Vous vous énervez beaucoup moins également.

Doté d’une bonne estime, vous avez plus confiance en vous.

Vous vous affirmez : vous osez exprimer votre avis, dire « non », mettre des limites et le dire quand quelque chose ne vous plait pas. Car vous vous respectez.
Vous savez que c’est la meilleure chose à faire pour vous. Pour avoir des relations de qualité.

Paré d’une bonne estime, vous prenez le temps de prendre soin de vous.

Vous savez que c’est important. Pour vous. Pour votre entourage aussi.

Vous le savez, vous l’avez constaté : plus vous vous sentez bien, et plus votre entourage se sent bien à votre contact. En plus, vous savez qu’en prenant soin de vous, vous êtes bien plus apte à être là pour ceux que vous aimez.

En prime, votre bonne estime vous permet de ne plus dépenser votre argent juste pour vous sentir accepté.
Votre argent, vous l’utilisez à meilleur escient. C’est à dire pour ce qui est important, essentiel à VOS yeux.
Et en général, cela se traduit par des dépenses totales moins importantes et donc plus d’argent sur votre compte à la fin du mois.
C’est tout bénéf’ !

Alors, ça vous intéresserait de
développer une bonne estime ?

De vous sentir mieux dans votre peau,
plus confiant, moins stressé ?

De devenir davantage vous-même
sans rebuter les autres ?

Si c’est le cas, je vous conseille d’être particulièrement attentif à la suite.

La plupart des gens se trompent lourdement sur un point.

Ils pensent qu’on est comme on est. Et tant pis pour nous, pas de chance.
C’est le cas pour certains trucs.
Mais pas pour l’estime de soi : elle fluctue.

Et c’est une excellente nouvelle !
Pourquoi ?

Parce que ça veut dire que vous pouvez développer une meilleure estime de vous-même.
Une bonne estime.

Si votre estime est actuellement dans les chaussettes, ce n’est pas une fatalité !

Vous pouvez vous en sortir et évoluer vers une personne qui se sent mieux dans sa peau et qui est plus sereine, car davantage elle-même.

Et j’ai une autre bonne nouvelle pour vous :
j’ai développé une méthode complète qui vous permet, progressivement, de sortir de la dévalorisation (vous en souffrez lorsque votre estime est mauvaise), d’augmenter votre niveau d’estime pour qu’il atteigne un bon niveau mais aussi de renforcer et d’entretenir votre estime au quotidien.

L’aspect progressif est capital à comprendre : cela ne se fait pas d’un claquement de doigt de devenir davantage soi, mieux dans sa peau. Surtout, la progressivité permet que votre changement positif soit durable. Et c’est super important.

C’est ce que vous voulez non au fond ?

Vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau, en étant vous, et ce durablement.
Pas juste quelques heures, quelques jours, quelques semaines.
Mais tout le restant de votre vie.

Et c’est ce que suivre ma méthode vous permet d’obtenir 🙂

Grâce à elle, n’importe quelle personne peut développer une meilleure estime pour se sentir davantage elle-même, plus sereine et bien dans sa peau. Y compris sans avoir aucune notion de développement personnel ou autre.

Ça vous tente ?
Voici ce qu’on va voir ensemble

Ma méthode se présente comme une formation intitulée « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes ».

Ensemble, nous allons d’abord faire un point sur votre situation et j’en profite pour vous dévoiles le concept du Tribunal Intérieur que j’ai développé.

Il sert en quelque sorte de fil rouge : il vous aide à comprendre au mieux, de façon simple et ludique, ce qu’il se passe en vous, et donc notamment à mieux gérer la petite voix qu’on a dans la tête.

Et c’est bien plus important que beaucoup de personnes ne le pensent.

Car quand on sait à quoi on a affaire et qu’on sait mettre des noms dessus, c’est beaucoup plus simple d’y faire face : on entrevoit le bout du tunnel.

Concrètement durant la formation « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes », voici un échantillon de ce que nous allons voir ensemble :

Module 1

Vous allez apprendre à repérer les signes d’une dévalorisation et découvrir le concept inédit et ô combien majeur du Tribunal Intérieur qui vous aide à percevoir de façon simple ce qu’il se passe en vous pour exploiter ça à votre avantage.

Module 2

Vous allez pouvoir faire une distinction essentielle et découvrir un principe qui va vous être très utile pour explorer et comprendre les origines de la dévalorisation, ce qui est capital pour la suite.
Vous aurez ainsi une bonne idée de ce qui a pu vous amener à ne pas vous sentir bien dans votre peau : se connaître, savoir d’où l’on vient est une clé pour devenir davantage vous-même 🙂

Module 3

Vous allez découvrir pourquoi vous en particulier, vous souffrez d’une mauvaise estime. Pour cela, vous allez explorer les différents facteurs de dévalorisation. Je vous livrerai entre autres une méthodologie puissante (mais simple) pour vous débloquer de nombreuses situations sources d’émotions et pensées négatives, décourageantes et paralysantes.
De plus, je vous dévoilerai une nouvelle partie du Tribunal Intérieur : vous saurez ainsi comment repérer un truc qui vous pourri littéralement la vie, et comment le contrer.
Vous serez ainsi mieux armé pour protéger votre estime, socle de votre bien-être.

Module 4

Vous allez appréhender l’état d’esprit qu’il faut avoir pour évoluer positivement pour bénéficier d’une bonne estime, ce qui va vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau en étant davantage vous-même.
Ce sera l’occasion pour vous de découvrir de nouveaux concepts importants à appréhender si vous voulez vraiment aller mieux (sans vous dénaturer), et notamment de prendre toute la mesure d’un besoin primordial.
Nous mettrons l’accent sur une distinction essentielle à faire pour contrer les effets d’une mauvaise estime.
Et vous découvrirez un autre concept : il va vous permettre d’y voir plus clair dans votre comportement, mais aussi celui des autres, et de ce fait de vous aider dans les relations avec autrui.

Module 5

Vous allez comprendre votre propre fonctionnement et révéler vos systèmes, ce qui va vous permettre de contrer une partie nocive du Tribunal Intérieur.
Vous saurez comment neutraliser 3 trucs qui diminuent votre estime et mettrez en place une nouvelle façon de penser pour l’améliorer. Vous aurez des clés pour vous sortir de situations nuisibles à votre estime, à votre bien-être, des situations qui vous empêchent notamment d’être serein.

Module 6

Vous verrez comment identifier et contrecarrer un truc super casse-bonbons auquel on est souvent confronté et son lien avec le Tribunal Intérieur. Vous apprendrez également quelle recette à appliquer au jour le jour pour déjouer les tours que vous vous jouez à vous-même et qui vous sont nuisibles. Vous aurez enfin connaissance d’un nouveau concept qui va vous permettre de mettre en évidence ce qui provoque chez vous des effets dévastateurs, et comment torpiller ça.

Module 7

Vous allez découvrir ce qui se cache réellement derrière l’estime de soi et ce que ça implique, mais aussi faire la connaissance d’un concept capital à prendre en compte, qui vous est personnel (je vous donne les outils pour déterminer ça) et sur lequel vous devez absolument vous baser pour devenir davantage vous-même, être bien dans votre peau mais aussi plus apte à affronter le regard des autres et moins dépendant de ce dernier.
Puis je vous communiquerai 2 autres concepts importants à cerner pour que vous puissiez profiter d’une bonne estime ainsi que les clés pour savoir comment réagir lorsque votre estime est attaquée et ainsi la protéger au mieux.

Module 8

Vous allez avoir toutes les cartes en main pour bien entretenir votre estime personnelle au quotidien. Ce sont des techniques simples et accessibles que vous pourrez appliquer au jour le jour.
Pour que vous puissiez consolider les bases que l’on a mis en place jusqu’ici mais également devenir de plus en plus proche de qui vous êtes réellement au plus profond de vous, pour vous sentir bien avec ça, y compris dans vos relations avec les autres, vous saurez également quoi faire pour renforcer votre estime grâce à des outils puissants.

Résultat

Vous aurez tous les outils en main pour reconnaitre ce qui peut nuire à votre estime, comment enrayer la situation à ce moment-là et vous protéger mais également comment entretenir et renforcer votre estime. Ainsi, vous expérimenterez des changements profonds pour vous affirmer, devenir davantage vous-même, plus serein, moins stressé et vous sentir mieux dans votre peau, tout cela sans vous dénaturer ni rebuter les autres.

Bien sûr, je suis là pour vous accompagner tout au long du chemin dans la formation « Boostez votre estime personnelle
en 8 étapes
» qui se compose de 8 Modules, chacun constitué de 2 à 3 sous-Modules.

Au programme, de nombreuses vidéos (pour près de 11h30 de contenu !), des Fiches diverses et variées pour vous aider (que vous pouvez imprimer ou avoir avec vous sur votre Smartphone), des exercices pour entrer dans le concret de votre situation à vous. Je vous délivre aussi une version audio (mp3) ainsi que la transcription (version texte) de chaque vidéo : vous pouvez donc utiliser le support qui vous convient le mieux entre la vidéo, l’audio et l’écrit.

Vous pouvez par exemple mettre sur pause une vidéo, reprendre où vous l’avez laissé ou la revoir (autant de fois que vous le souhaitez), c’est totalement libre !

Et bonne nouvelle : vous pourrez télécharger la totalité du contenu de la formation !

Vous avez accès à la formation via un espace membre personnel privé grâce auquel vous pouvez me contacter directement (et facilement) à l’aide de la Messagerie interne.

Je vous guide à chaque étape et vous indique précisément quand faire quoi pour vraiment avancer et aller mieux le plus rapidement possible.

Est-ce que cette formation est pour vous ?

> La formation n’est pas pour vous si…

– Vous pensez qu’il vous suffit d’investir dans la formation pour aller mieux d’un claquement de doigt sans rien faire

– Vous n’avez pas vraiment envie de changer et d’aller mieux (parfois certains préfèrent rester dans leur état et se plaindre, c’est OK, tout le monde n’est pas forcément prêt)

– Vous vous dites que 120 jours c’est trop long (depuis combien de temps ne vous sentez-vous pas bien dans votre peau, dans votre vie ? Bien plus de 120 jours sans doute…)

> La formation est pour vous si…

– Vous avez l’intention de suivre sérieusement la formation : de regarder (ou écouter) chaque vidéo attentivement, de consulter les documents fournis, de faire les exercices

– Vous souhaitez réellement vous sentir mieux dans votre peau, être moins stressé, plus confiant, en capacité de mieux gérer votre argent, d’être plus authentique et apte à affronter le regard des autres sans les rebuter

– Vous en êtes à un point dans votre vie où vous en avez marre et vous voulez vraiment que les choses changent en mieux pour vous (sans vous dénaturer pour autant)

– Vous avez bien conscience du fait qu’un changement profond ne s’effectue pas d’un coup de baguette magique : sinon vous n’en seriez pas là !

– Vous avez compris que c’est un investissement qui va vous rapporter tout au long de votre vie parce que vous allez développer des bases solides pour être mieux et affronter plus efficacement les challenges du quotidien

Ne tardez plus !

Pour bénéficier de la formation, cliquez maintenant sur le bouton ci-dessous et validez votre inscription :

Je veux améliorer ma vie
et j’investis dans la formation

en 1 x 199 euros

Parce que plus de personnes se sentent bien dans leur peau (dont vous !) et plus le monde se porte bien (et il y en a besoin !) je vous offre également la possibilité d’investir dans la formation en plusieurs fois :

Je veux améliorer ma vie
et j’investis dans la formation

en 3 x 69 euros

Comment j’en suis arrivée à développer une méthodologie complète pour augmenter votre estime personnelle ?

Eh bien il se trouve que j’ai moi-même souffert durant de très nombreuses années d’une mauvaise estime.
Et je ne m’en rendais même pas compte !

Et puis, fin 2013, j’ai eu un déclic.
Marre de toujours m’échiner pour satisfaire les autres à me contraindre et m’en oublier, avec peu de résultats positifs au final.

Bref, je vous passe les détails mais j’ai découvert petit à petit un truc dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à présent : le développement personnel.
J’ai testé des trucs, ça fonctionnait, mais les résultats étaient minimes.

Et puis je suis tombée sur le sujet de l’estime de soi.

centaines d'heures

C’est alors que je me suis rendue compte de nombreux aspects pas top dans ma vie étaient liés à une mauvaise estime. Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, lu des tas de bouquins, consulté de nombreuses vidéos et audio, passé des centaines d’heures sur le sujet : je suis parvenue à me sentir bien mieux dans ma peau en développant mon estime.

Et j’ai été estomaquée des multiples bénéfices que cela provoquait dans ma vie.

Et là, comment dire…

Je me suis dit « mais m****, tout ce temps passé à me contraindre, à ne pas me sentir bien dans ma peau, alors que ça aurait pu être évité ! ».

Vous voyez, j’étais ravie d’avoir progressé, d’être davantage moi, de me sentir mieux dans ma peau et dans mes relations avec les autres.

Mais j’étais aussi triste de constater qu’un nombre important de personnes (beaucoup plus que je ne l’imaginais avant d’explorer en profondeur dans le domaine de l’estime de soi) continuaient de souffrir. Parce qu’elles aussi, comme moi auparavant, sont meurtries par une estime dans le gouffre.

Et ça me révolte de voir ça alors qu’il est vraiment possible de se sentir mieux. Or plus les gens se sentent bien dans leur peau, ont une bonne estime, et mieux le monde se porte.

Marine Katze

Du coup j’ai décidé de voir ce que je pouvais faire à mon échelle.

Et la solution la plus concrète que j’ai trouvé, c’est de mettre en forme une méthodologie pour aider des personnes qui veulent vraiment se sortir de leur situation de mal-être à développer une bonne estime pour qu’elles aussi se sentent mieux dans leur peau, davantage elles-mêmes, moins stressées et épanouies.

C’est ce que j’ai fait, en gardant à l’esprit que le résultat obtenu devait être profond et progressif pour être bien ancré et durable, ainsi que pour réaliser le changement positif tout en douceur ET le plus rapidement possible.

Comment ça fonctionne

Pour en revenir à la méthodologie de la formation, il faut savoir que la compréhension des différentes particularités de l’estime de soi, base de la formation, est très importante pour être au top dans ce domaine crucial de notre vie.

De nombreux spécialistes mondialement reconnus se sont penchés sur la question, comme le célèbre psychiatre Christophe André auteur de best-seller dans le domaine de l’estime de soi avec son acolyte François Lelord également psychiatre.

Selon eux, l’estime de soi repose sur plusieurs facteurs sur lesquels il convient d’agir pour obtenir une belle estime de soi.

cuisine

C’est mathématique, scientifique même. Un peu comme une recette de cuisine. Difficile de réussir un gâteau si vous ne mettez que de la farine à cuire au four dans votre moule.
D’autres ingrédients entrent en jeu comme la levure, mais pas seulement…

Le très sérieux Journal of Research on Adolescence recense une étude canadienne de 2003 démontrant que les facteurs liés à l’estime de soi dépendent en partie de l’environnement.

Pour reprendre l’exemple de la recette de cuisine, afin de réaliser un gâteau, vous pouvez utiliser de nombreux ingrédients différents. Cela restera toujours un gâteau, mais aux particularités que vous souhaitez (ex : eau, lait, pommes, chocolat, sucre, œufs, vanille, etc.)

Connaitre, comprendre et s’appuyer sur les différentes composantes de l’estime de soi en fonction de votre personnalité propre, de ce qui est en vous, est donc indispensable pour vous débarrasser du sentiment de dévalorisation et obtenir une bonne estime.

En clair, il s’agit de vous connaitre VOUS, votre fonctionnement mais aussi celui des autres en général. C’est cela qui vous permettra de faire face à de nombreux obstacles qui actuellement vous empêchent d’avoir une bonne estime.

Comme le dit Lao-Tseu :

Connaître les autres, c’est sagesse. Se connaître soi-même, c’est sagesse supérieure

Appuyé par le philosophe Friedrich Nietzsche :

Connaître, c’est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts

Comme je suis passée par là et qu’en plus je me suis renseignée sur le sujet pour trouver les meilleures techniques, astuces et outils pour développer mon estime (et je me suis égarée plus d’une fois !), je sais de quoi je parle.

Et je sais qu’il ne suffit pas doper son énergie sur un cours laps de temps pour se sentir mieux réellement, profondément, sur la durée. Je connais les étapes par lesquelles il faut passer, celles qui ne sont pas nécessaires, et celles qu’il vaut mieux éviter !

Et c’est justement le fruit de cette expérience et de cette connaissance que je partage avec vous dans la formation « Boostez votre estime personnelle en 8 étapes » afin que vous aussi, vous puissiez profiter des mêmes résultats.

Quels résultats concrètement dans votre vie ?

En augmentant votre estime personnelle, vous allez devenir plus confiant parce que vous savez que vous avez le droit d’exister à côté des autres et que vous avez autant de valeur qu’eux.
Vous êtes donc en position d’égalité :
vous êtes ainsi plus apte à affronter le regard des autres, à vous affirmer (vos goûts, vos choix, votre comportement, etc.) et donc à poser des limites et dire « non », particulièrement lorsque vous savez que si vous dites « oui » vous n’allez pas vous respecter.

module-7

Booster votre estime personnelle implique donc que vous allez être davantage vous-même : vous savez au plus profond de vous qu’être vous-même (et ne pas jouer un rôle pour dire et faire ce que vous pensez que les autres veulent) est LA clé pour que les autres vous apprécient plus. En plus, cela vous permet d’attirer à vous des personnes qui vous correspondent vraiment et d’avoir des relations plus saines.

Grâce à la formation, vous allez aussi devenir moins stressé !
Ce n’est pas quelque chose auquel on s’attend a priori quand on dope notre estime, mais c’est un bénéfice très appréciable dont l’on profite chaque jour : on s’énerve beaucoup moins, on est plus stable émotionnellement et évidemment, on ne s’auto-invective plus (ou presque !) plus.
Et puis bien sûr, on est beaucoup moins sensible au regard des autres, à ce qu’ils peuvent penser de nous, donc on est moins stressé par ça, par le jugement qu’on pense qu’il pourraient avoir sur nous.

Autre bénéfice inattendu d’une bonne estime, un budget mieux maitrisé : vous allez voir vos dépenses de conformité grandement diminuer ! (vous savez, ces achats qu’on fait parce que « il faut avoir ceci ou cela » alors qu’en fait au fond, ça ne nous intéresse pas plus que ça, tout simplement pour nous faire accepter des autres).
De ce fait, vous vous retrouvez à investir beaucoup plus dans ce qui vous plait vraiment, ce qui vous convient, ce qui est important et essentiel à vos yeux. Et en prime, cela se traduit généralement par plus de sous sur votre compte à la fin du mois.

Doper votre estime va vous permettre de vous sentir tout simplement mieux dans votre peau parce que vous n’allez plus vous contraindre sur de nombreux plans simplement pour vous faire accepter (comme dépenser votre argent dans des trucs dont vous n’avez que faire en réalité). Vous savez que ce n’est pas la solution, d’autant que vous voyez bien que les personnes qui ont l’air le mieux dans leurs baskets sont celles qui sont les plus authentiques et qui ont les relations les plus gratifiantes.

En fait vous allez constater petit à petit, au fil des semaines et des mois suivant la formation que de nombreuses sphères de votre vie vont s’améliorer un peu comme par enchantement.
Sauf que ce n’est pas de la magie, c’est simplement que vous voyez les choses différemment, vous agissez différemment, d’une façon bien plus proche de qui vous êtes au fond de vous et cela se répercute progressivement de façon positive dans de nombreux aspects de votre quotidien. Parce que vous êtes mieux dans vos baskets.

Cela vous dit de devenir une telle personne ?

Une meilleure version de vous-même bien plus confiante,moins stressée, moins sensible au regard des autres, bien dans sa peau, plus satisfaite de ses relations ?

Quelqu’un qui est plus épanoui dans sa vie ?

Alors n’attendez plus !

Arrêtez de gâcher votre vie à ne pas vous sentir bien, envahi que vous êtes pas les émotions et pensées négatives qui ruinent vos journées et vos relations !

Combien de temps allez-vous encore supporter ça ?

Faites-vous ce cadeau d’investir en vous-même pour augmenter votre estime.
Vous vous en féliciterez.

Faites-le pour vous.
Pour les gens que vous aimez.

Alors, prêt pour devenir plus confiant, moins stressé et tout simplement mieux dans votre peau avec de meilleures relations, et cela sur la durée ?

Cliquez maintenant sur l’un des boutons ci-dessous :

OUI
je veux booster mon estime !

j’investis dans la formation en 1 x 199 euros

OUI
je veux booster mon estime !

j’investis dans la formation en 3 x 69 euros

En plus, des Bonus et une garantie béton !

En prime, à tous ceux qui investissent dans la formation, j’offre 3 Bonus :

Bonus 1

Ce premier Bonus vous permet d’aider les enfants (les vôtres, ceux de votre entourage) à bénéficier d’une bonne estime.

Vous êtes bien placé pour savoir à quel point c’est capital pour se sentir bien dans sa peau et s’autoriser à être soi, face à soi-même, mais aussi face aux autres. Comme ça, les enfants partent sur de bonnes bases dans la vie.

Ce n’est pas un Bonus à la légère : il est important.

Même si vous n’avez pas d’enfants vous-même.

Vous allez en effet découvrir plein de choses qui pourront vous servir dans la vie de tous les jours pour améliorer VOTRE quotidien et vos relations avec les autres (y compris avec les enfants évidemment).

En fait, vous avez gratuitement accès à une 2ème formation.

Au programme :

Nous explorerons ensemble 2 concepts majeurs, les techniques associées et comment les utiliser à votre avantage pour mieux communiquer, avec les enfants, mais aussi les adultes, dans le respect de chacun.

Nous verrons aussi comment valoriser concrètement l’enfant (vous verrez que là aussi ça fonctionne avec les adultes) et nous mettrons le doigt sur un aspect crucial (et malheureusement souvent négligé) qui peut influencer l’estime de l’enfant, dans le bon sens… mais aussi le mauvais (vous savez ainsi comment éviter ce dernier cas).

Enfin, nous mettrons l’accent sur le rôle important que vous jouez dans l’estime de l’enfant (ou de tout être humain) et je vous alerterai sur un piège dans lequel on peut facilement tomber quand on veut bien faire.

Bonus 2

Je vais vous livrer 4 techniques simples (et rapides), avec texte et illustrations, vous permettant de réduire rapidement votre stress et d’augmenter votre confiance en vous, et ce grâce à une modification de votre physiologie.

Il prend la forme d’un fichier pdf que vous pourrez trimballer avec vous au besoin au quotidien, par exemple sur votre Smartphone.

Garantie béton armé de 30 jours

Les risques, c’est moi qui les prend entièrement.
Je trouve cela normal et cela vous illustre à quel point je crois en ma méthode.

De ce fait, si au bout de 30 jours vous n’êtes pas satisfait pour x raison de la formation, alors je vous rembourserai 100% de votre investissement.

En clair : cela ne vous aura rien coûté 😉

Alors, CLIQUEZ maintenant sur l’un des boutons ci-dessous avant que la formation ferme ses portes.

OUI
j’investis dans mon estime pour me sentir mieux !

1 simple paiement de 199 euros

OU

OUI
j’investis dans mon estime pour me sentir mieux !

3 simples paiements de 69 euros

Vous vous posez des questions ?

(cliquez sur le bouton bleu + devant la question pour voir la réponse)

Est-ce que je devrais investir à nouveau si la formation est mise à jour pour profiter des nouveautés ?

Combien de temps dure la formation ?

Combien de temps faut-il consacrer à la formation ? Dois-je la suivre dans un temps imparti ?

Comment ça se passe une fois que je me suis inscrit ?

Est-ce que je peux m’inscrire dans quelques temps ?

Bien sûr tout au long de la formation, vous pouvez me contacter directement grâce à la Messagerie de votre espace formation privé personnel.

Dès maintenant, vous avez accès à toute une première partie vous expliquant le fonctionnement de la formation, la FAQ (Foire aux questions), une série de vidéos pour vous aider rapidement à vous sentir mieux ainsi que le Module 1.1 pour partir du bon pied.

On se retrouve donc tout de suite dans l’espace formation !

CLIQUEZ MAINTENANT sur l’un des boutons ci-dessous pour y accéder :

OUI
j’investis pour booster mon estime !

1 x 199 euros

OU

OUI
j’investis pour booster mon estime !

3 x 69 euros

@très vite
Marine